Home Smartphone Tunisie Iphone 7 prix Tunisie

Iphone 7 prix Tunisie

1599DT
1849,000DT
2129,00DT
500..,..,500.00DT
2089,000DT

Catégorie :

Cherchez-vous Iphone 7 prix Tunisie ? ヅ LesPrix.Tn est un service gratuit pour comparer les prix Iphone 7 dans les boutiques en ligne. Nous vous aiderons à trouver le produit qui vous convient, et bien sûr au meilleur prix en Tunisie !

Grâce à notre service, vous pouvez être averti lorsqu'un produit qui vous intéresse baisse de prix, partager votre expérience en notant et en examinant les produits et les magasins, et en répertoriant vos produits préférés pour les conserver facilement.

Notre objectif est de vous fournir le meilleur prix Iphone 7 en Tunisie.

Notre site LesPrix.Tn vous propose les meilleures offres pour Iphone 7 .

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Iphone 7 prix Tunisie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Description

iPhone 7 prix Tunisie et iPhone 7 Plus sont des smartphones conçus, développés et commercialisés par Apple Inc. Il s’agit de la dixième génération de l’ iPhone . Ils ont été annoncés le 7 septembre 2016 à l’ auditorium Bill Graham Civic à San Francisco par le chef de la direction d’Apple, Tim Cook , et ont été publiés le 16 septembre 2016, succédant à l’ iPhone 6S et à l’iPhone 6S Plus en tant qu’appareils phares de la série iPhone . Apple a également lancé les iPhone 7 et 7 Plus dans de nombreux pays à travers le monde, en septembre et octobre 2016. Ils ont été remplacés par des appareils phares pariPhone 8 et iPhone 8 Plus le 22 septembre 2017 et l’ iPhone X le 3 novembre 2017.

La conception générale de l’iPhone 7 prix en Tunisie est similaire à celle de l’iPhone 6S, mais introduit de nouvelles options de couleur (noir mat et noir de jais), une résistance à l’eau et à la poussière, un nouveau bouton d’accueil statique et capacitif et supprime la prise casque de 3,5 mm . Le matériel interne de l’appareil a également reçu des mises à niveau, notamment un système sur processeur quadricœur hétérogène avec des performances système et graphiques améliorées , ainsi qu’une mise à niveau des caméras arrière de 12 mégapixels avec stabilisation optique de l’image sur tous les modèles et un téléobjectif supplémentaire sur l’iPhone 7. Modèle Plus offrant des capacités de zoom améliorées.

La réception de l’iPhone 7 en Tunisie était mitigée. Bien que les critiques aient noté les améliorations apportées à l’appareil photo, en particulier la caméra arrière double du modèle Plus, ils ont également indiqué que l’iPhone 7 n’apportait pas de modifications significatives à l’affichage ni à la qualité de fabrication, alors que les smartphones phares concurrents surpassaient la qualité de l’iPhone 7 prix Tunisie.

De nombreuses revues ont souligné la suppression controversée de la prise casque 3,5 mm; Certains critiques ont fait valoir que le changement visait à renforcer les licences du connecteur Lightning exclusif et les ventes de produits de casque audio sans fil d’Apple, et a mis en doute les effets du changement sur la qualité audio. Les critiques se moquaient également de Apple pour la déclaration de Phil Schiller selon laquelle un changement aussi radical nécessitait du « courage ».

L’iPhone 7 a fait l’objet de plusieurs problèmes signalés, notamment un sifflement lors d’une utilisation intensive du téléphone et des différences de performances significatives entre les variantes d’appareils. Apple n’a pas publié de chiffres de vente pour l’iPhone 7, mais plusieurs opérateurs américains ont déclaré que son lancement était très demandé. Selon des rapports subséquents publiés fin 2016, Apple aurait réduit la production de ses modèles en raison de ventes « médiocres » et d’une demande en baisse, bien que des recherches sur les ventes effectuées après le premier trimestre de 2017 placent ces appareils parmi les smartphones les plus vendus au monde.